Réapprovisionner et gérer son stock en un clic tout en bénéficiant de promotions sur une large variété de produits, voila la solution que propose Prestachef. Découvrez cette start up FoodTech innovante !

Logo Prestachef

 

Prestachef, qu’est-ce que c’est ?

C’est une solution de prise de commandes centralisée et ce, depuis une plateforme digitale. Destinée aux CHR (Cafés, Hôtels et Restaurants), cette solution prometteuse a pour avantage de permettre un gain de temps pour les restaurateurs. Fini les négociations interminables avec une armée de commerciaux. Avec Prestachef il est possible d’accéder à plus de 50 fournisseurs et 70 000 produits sur une plateforme.

Et si vous n’êtes pas le pro de la négoce, vous pouvez aussi compter sur Prestachef pour vous apporter des tarifs négociés spécialement pour leur réseau avec près de 4000 promotion par semaine.

 

Comment ça fonctionne ?

Outil Prestachef

Le principe est simple : il s’agit d’une application à destination de professionnels afin qu’ils puissent faire leurs courses. Ils peuvent ainsi commander des aliments et des boissons afin de préparer à leurs clients de délicieux plats.

L’outil est facile à prendre en main et permet aux chefs et managers de restos de faire leurs courses aux meilleurs tarifs. Un bureau d achat en interne négocie les achats pour les indépendants et les groupes de restauration. Il ne reste plus qu’à ajouter les articles à son panier !

Qui se cache derrière Prestachef ?

Derrière la marque se cache une équipe avec une véritable expertise métier, près de 15 ans d’expérience et une connaissance des CHR. Il s’agit d’une équipe d’anciens restaurateurs, chefs et acteurs de l’agro-alimentaire.

  • Ce qui les différencie de leur concurrence ? La qualité de ses collaborateurs acquisition de clients satisfaits, tech prometteuse
  • Si leur devise est « Savoir oser », il ne s’agirait tout de même pas d’être imprudents ! Au jeu du « pile votre start up gagne triple son CA, face elle en perd la moitié… » ils répondent : « Certainement pas, ce n’est pas le casino ! »
  • Leur animal emblématique ? « Le Guépard : Rapide, agile, incisif, et beau ! »
  • Leur seul regret ? S’ils ont commis des erreurs, elles sont aujourd’hui bénéfiques car elles leur ont permis de grandir. Les seuls changements porteraient sur certains recrutements hâtifs qui ont pu leur faire perdre du temps et de l’argent et leurs locaux qui sont tops mais peut-être un peu petits !
  • Enfin leur start up en trois quelques mots : « Qualité de ses collaborateurs acquisition de clients satisfaits, tech prometteuse « 

Quelle est leur stratégie ?

Leur coeur de cible est le BtoB CHR en France.

Côté communication, Prestachef compte essentiellement sur les réseaux sociaux ainsi que sur le salon Food Hotel Tech. La prochaine étape pour leur CEO : participer en 2020 à des tables rondes spécifiques à la Food Tech et à des problématiques CHR en tant qu’expert.

Si aujourd’hui le site internet de la marque permet essentiellement une vision rapide du fonctionnement et du gain temps et d’argent que Prestachef peut apporter, le développement du SEO comme moyen d’acquisition est envisagé !